Avril 2014

03/04/2014 14:13

Rien n'emprisonne l'innocence - F. CASSEZ

La mort n'oublie personne - D. DAENINCKX

L'histoire d'Helen Keller - L.A. HICKOK

Profanes - J. BENAMEUR

L'esprit de solitude - J. KELEN

Moi Je Lis - N°252 - N. SOMERS

Moi Je Lis - N°256 - L. MAJOR

Moi Je Lis - N°255 - M. CANTIN

Moi Je Lis - N°253 - Q. SIMON

Petit Ours Brun - Mange un oeuf - D. BOUR

Perdu dans le zoo - LOLA

Oui oui et le vélo car - E. BLYTON

Un camping car jaune... - G. STILTON

Paul et le robot - ALESSANDRINI

3 Histoires pour avoir un ... - A. ROCARD

Les aventures de Scoupe... T11 - P. MALAUSSENA

Les aventures de Scoupe... T12 - P. MALAUSSENA

Drôles de scoubidous - P. LOY

Contact

Bibliothèque Municipale de Plougrescant Place de la mairie
22820 Plougrescant
02 96 92 57 61 bibliotheque.plougrescant@orange.fr